Payer En Ligne Avec Votre Android

L'année 2018 s'annonce prometteuse pour révolutionner les habitudes des consommateurs français, et par les premiers éléments dévoilés en 2017 par Apple, il est d'ores et déjà possible de payer très simplement avec votre iPhone. Cette option se revendique plus pratique qu'une carte bancaire, mais aussi plus sûre, notamment dans le cadre des transactions en ligne, mais aussi des transferts d'argent dans le commerce. Mais par les récentes actualités concernant Apple, pas si sûr que les utilisateurs français fassent de nouveau confiance à la marque, et à la possibilité de consommer via un iPhone.

Payer Avec Votre iPhone : La Solution Sûre Et Facile D'Apple

Selon les premiers éléments dévoilés par Apple, et les tests que nous avons pu réaliser sur notre iPhone X, la manière de réaliser des paiements se distingue de deux façons distinctes. Avec le Touch ID, vous aurez la possibilité de payer en ligne et en magasin avec votre iPhone, et en configurant la reconnaissance de votre empreinte digitale, vous réaliserez la transaction d'argent souhaitée avec le produit Apple. Par le Face ID, la solution sera toute aussi simple et rapide pour les utilisateurs français. Cette fois, comme son nom l'indique, c'est par la reconnaissance faciale que le paiement pourra être habilité. Mais il est important de souligner que vous ne pourrez acheter avec votre iPhone qu'en présence du sigle reconnaissable de la marque, suivi de la notification « Pay ». Et comme nous le détaillerons dans le point suivant, toutes les surfaces n'en sont pas encore pourvues, ce qui fait véritablement défaut à bon nombre de consommateurs français. Par ces options de reconnaissance, en revanche, nous constatons que la sécurité est de mise. Dans une moindre mesure malgré tout, puisque celle-ci a des tendances à bugger, en ne reconnaissant pas dans l'immédiat le doigt ou le visage paramétré.

Paiement En Ligne Et En Magasin

Apple Pay est une révolution pour les nombreux utilisateurs français, et en proposant de payer simplement, rapidement, et de manière sûre avec votre iPhone, vous n'aurez plus besoin de sortir votre carte bancaire. Ce système marche donc comme un portefeuille électronique, et vous aurez donc l'option de réaliser vos achats en ligne, dans des commerces physiques, ou même grandes surfaces, mais aussi sur l'Apple Store, en vous procurant les applications. D'un simple geste, vous aurez la possibilité de passer au paiement, ou même de réapprovisionner votre compte, afin que vous puissiez vous procurer le produit recherché, avec votre iPhone et la technologie Appel Pay.

Téléchargement Rapide De L'Application

Pour accéder à l'ensemble des services d'Apple Pay sur votre iPhone et pouvoir payer en toutes circonstances, il y aura en effet une application à se procurer sur Apple Store. En recherchant Apple Wallet, vous constaterez que l'application n'est pas gratuite, mais ceci est une révolution, attention. Vous ouvrirez par la suite l'onglet une fois installé, configurerez votre empreinte digitale ou encore la reconnaissance faciale, et enregistrerez votre carte bancaire d'usage. Cette option peut aussi être complétée par la création d'un nouveau compte et ewallet Apple, pour consommer d'une autre manière avec votre iPhone. Nous recommanderons notamment cette dernière solution, car si le vol de votre mobile est constaté, c'est aussi le vol de votre carte bleue qui sera à déclarer. Nous soulignons également que les montants via le portefeuille électronique sont plafonnés à 20€ et 30€ selon les plateformes en ligne ou encore pour réaliser des transactions en argent dans les commerces physiques. Les utilisateurs auront alors cet outil pratique, sûr, mais pas toujours fiable, pour réaliser leurs achats, plutôt que le simple usage de la carte bancaire, totalement démodée aujourd'hui, naturellement.